Le massage sur chaise en milieu de travail

Une manière simple et efficace de:

  • Réduire les tensions musculaires
  • Diminuer le stress
  • Augmenter la productivité
  • Diminuer le taux d’absentéisme
  • Augmenter le pouvoir de concentration
  • Son impact est immédiat

promo05Le massage sur chaise est une nouvelle solution à la fois préventive, pour les problèmes de stress et les lésions professionnelles dans les entreprises.
D’une durée de 15,20 ou 30 minutes (1.00$ la minute), ce type de massage originaire de Californie se pratique dans n’importe quel endroit public ou espace restreint. Il ne requiert pas d’huile et s’effectue par dessus les vêtements sur les régions tendues du corps.
Le massage sur chaise est une façon efficace et prouvée scientifiquement pour contrer les tensions physiques et les effets négatifs reliés au stress, ainsi que les lésions professionnelles chez les travailleurs.

Précisons que le massage sur chaise n’a pas, contrairement à ce que l’on puisse penser, d’effet soporifique sur le receveur car celui-ci reçoit un massage énergisant qui se situe à mi-chemin entre le massage sportif et le massage relaxant.

Depuis quelques années, le massage sur chaise est employé pour des événements corporatifs tels que: tournoi de golf, congrès, événement sportif, etc.
Pour des informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Modalités :

  1. Si l’employeur défraie les coûts des massages sur chaise, une facture lui parviendra par courrier.
  2. Si les coûts sont assumés par l’employé, celui-ci devra payer les honoraires et un reçu pour les assurances sera transmis sur place.